Cartes bancaires

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires
paiement-securise.jpg
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque Le CIC . Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte, ni les autres données confidentielles qui lui sont rattachées, ne nous seront communiquées. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

 

Chèques bancaire ou postal

Les chèques bancaires ou postaux sont acceptés à hauteur de 1000 euros maximum. Nous attirons votre attention sur le fait que ce moyen de paiement peut ralentir le traitement de votre commande.

 

Virement bancaire

Vous recevrez dans les 24 à 48 heures après passage de la commande un courriel contenant une facture mentionnant le montant à virer et les coordonnées bancaires où effectuer le virement. Après réception du paiement sur notre compte, votre marchandise sera préparée en fonction de la disponibilité et envoyée au plus vite. La réservation ou la commande de la marchandise est seulement effectuée après réception du paiement complet. Si nous n'avons pas encore constaté de paiement sur notre compte au bout de 14 jours après réception de votre commande, la commande sera automatiquement et gratuitement annulée.